A propos du MEB

Une formation dédiée aux métiers du e-business

MBA e-Business by MBA ESG

Ce site est réalisé dans le cadre d’un projet de classe, au sein de la section MBA e-Business by MBA ESG.
Fruit d’une réflexion, il a pour créateurs des étudiants de la section à savoir:
Sofia Ibrahimi, Tri-Tue Nguyen, Xin He, Christophe Yen, Miennfa Uy, Julie Roudaire, Paul Mettetal, Cécile Corbier, Antoine Barbotin et Céline Letourneur.

Pour candidater au MBA e-Business, contacter le service des admissions ou télécharger le dossier de candidature  sur le site des mba-esg.com.

SMBG 2017

picto-certification

Titre de « Expert en Stratégie Digitale – (NSF 326) Niveau I (FR) 7 (Eu) » reconnu par l’Etat

picto-sessions

2 Sessions / 4 Classes Session en septembre Session en janvier

mba_eb_exec_54

MBA e-Business aussi en Part time

cheadley
Catherine Headley
Digital Strategist et Responsable spécialisation digital business & MBA ebusiness ESG Management School

Icon Twitter Icon Twitter

Biographie

Responsable du MBA ebusiness des MBA ESG et de la spécialisation Digital Business de l’ESG Management School.

Master in Economics, Master in International Trade Law, Guildhall University London. +16 ans d’expérience en acquisition digitale acquise chez Olgivy & Mathers, NMTV.

Directrice fondatrice du cabinet conseil en stratégie digitale Catherine Headley SARL

Profils et débouchés

Profils concernés par le MBA e-business :

  • Diplômés d’écoles d’ingénieurs
  • Diplômés d’écoles de commerce ou de gestion
  • Diplômés universitaires
  • Responsables marketing et responsables communication souhaitant acquérir une compétence complémentaire dans les applications de l’information dans les domaines du commercial et de la communication

Débouchés métiers :

E-store manager, chef de projet, consultant e-business, chargé de veille, responsable digital marketing, e-supply chain project manager, responsable e-mailing, SMO manager, chief digital officer, SEO manager, SEM manager, responsable ergonomie, data scientist, responsable analytics.

Partenaires pédagogiques 2015

sn_2
gg2
afmtelethon
Logo_cap-digital
logo_excellencia2014_vecto
aff
showroomprive_2
top250