Actualités

Sabrina Gonzalez Pasterski : La scientifique rendue célèbre par un même

Un même la rend virale !

A seulement 26 ans, la jeune Américaine Sabrina Pasterski est déjà considérée comme l’une des scientifiques les plus prometteuses de sa génération. En 2015 et 2017, elle figure dans le classement des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes du magazine Forbes. Mais elle se fait aussi connaître du grand public avec un même devenu viral !

Sabrina-Gonzalez-Pasterski

Une inventrice précoce

« Quand j’étais petite, je voulais concevoir un vaisseau spatial »

Née le 3 juin 1993 à Chicago, elle se fait remarquer dès sa jeunesse par ses inventions et son goût pour les mathématiques. Lire la suite

Keep reading
Paroles d’anciens en confinement du MBA E-business et Stratégie Digitale

Que sont-ils devenus ? Dans cette vidéo quatre anciens étudiants du MBA E-business & Stratégie Digitale reviennent sur leur parcours professionnel, vous donnent leurs impressions sur le MBA et vous dévoilent leurs conseils pour intégrer cette formation!

Merci à eux:

  • Florence Richard, Présidente de l’agence des rêves – Promotion 2013
  • Grégory Louis-Louisy Head of affiliation & Digital Partnership chez Betclic Group – Promotion 2007
  • Jade St-Laurent, responsable marketing numérique des applications mobiles Bayard Presse – Promotion 2014
  • Morgan Renault, Chief Analyst chez Banque Nationale du Canada – Promotion 2013

Vous allez développer des compétences à la fois techniques, organisationnelles et business afin d’être en mesure de définir la stratégie digitale et de l’appliquer, en lien avec les équipes de développement web et des SI de l’entreprise. Lire la suite

Keep reading
Ie consommateur et les réseaux sociaux

le consommateur et les reseaux sociaux-Mba Ebusiness

Dans un environnement en constante évolution avec l’avancée des technologies digitales, les marques afin d’améliorer de leurs visibilités, sont présentes sur quasiment tous les réseaux sociaux . Ces réseaux sociaux offre un environnement d’échange privilégié avec les consommateurs.

Cette forte présence digitale a fait naître chez le consommateur une nouvelle vision  dans son processus de prise décision.

Le poids  des réseaux sociaux

Facebook, You Tube, Snapchat, Pinterest…Tout ces réseaux sociaux sont aujourd’hui utilisés par les grandes marques dans leurs stratégies digitales pour se rapprocher de la cible. En France, selon regicom.fr,  sur près de 58 millions de Français connectés à Internet, 51% des Français utilisent Facebook pour collecter les informations sur une marque ou un produit. Aussi 83 % entendent parler de nouveaux produits sur  les réseaux sociaux. Ces chiffres montrent que les réseaux sociaux notamment Facebook, est constamment utilisé  pour  la recherche d’information. Lire la suite

Keep reading
Les 3 tendances du marketing digital à connaitre en 2020

A une ère du digital toujours plus novatrice et innovante, le marketing digital est de plus en plus précis, efficace, et difficile à appréhender. En effet, les algorithmes deviennent de plus en plus performants. Les réseaux sociaux, le Search (Google) et le marketing de contenu connaissent des innovations presque mensuellement. En clair, le marketing digital est une industrie en constance évolution… qu’il faut surveiller en continu pour comprendre comment orienter une stratégie aujourd’hui et dans le futur. Ce qui a pu fonctionner avant ne fonctionnera pas forcément aujourd’hui. Lire la suite

Keep reading
Présentation du MBA E-business – Stratégie Digitale

Le MBA ebusiness & stratégie digitale Titre niveau 7 RNCP “Expert en stratégie et développement digital” une formation complète pour un DIGITAL MARKETER : 4 certifications + Study Tour + Start Up Day + Global Consulting Project + Digitale Master Class + des compétences Techniques + des compétences Digital Marketing.

Catherine Headley, responsable pédagogique du MBA ESG E-Business & Stratégie Digitale revient, en vidéo, sur les points forts de ce programme.

Vous allez développer des compétences à la fois techniques, organisationnelles et business afin d’être en mesure de définir la stratégie digitale et de l’appliquer, en lien avec les équipes de développement web et des SI de l’entreprise. Tous les secteurs d’activité sont en demande de telles compétences, qui sont également exportables à l’international. A l’issue de ce MBA e-business, vous serez un profil recherché ! Pour candidater (même confiné) 👉https://bit.ly/3crkn2C</a Lire la suite

Keep reading