Actualités

RJ DAY – #Remixjobsday

Le RJ DAY 2015

RJ DAY

En partenariat avec le groupe ESG, la 6e édition du RJ DAY (Remix Jobs Day) a eu lieu sur le campus Cluster Paris Innovation.

Qu’est-ce que le RJ DAY ?

Evénement de recrutement qui réunit les talents du numérique et les équipes de sociétés innovantes. Durant cette édition, des conférences étaient également prévues sur l’entrepreneuriat et sur le growthhacking avec Tracktl.

RJ DAYRJ DAY

Cet événement a en effet réuni environ 1 200 candidats ainsi que plusieurs dizaines de start-up.

Parmi elles, on peut citer : Mutum, Soat, Simplon.co, Wamigo, Webnet, Inteam, Zenika, Bankin’, HUBEEE, otim, Leikir, Studio, OVH, Sublime, Skinz, Pydio, Horyou, OMTS, AXA, France, BAM, Corporama, Photobox, Synaptix, Chauffeur-privé, Omnilog, Canal +, Playapp, Mevia, Theodo, Medici, Itelios, Antadis, U4, Incenteev, TrackTL, Iconosquare,… Lire la suite

Keep reading
Journée de la femme digitale – La #JDF15

Journée de la femme digitale 2015

#JDF15

Journée de la femme digitale

Le 8 mars dernier représentait la journée des droits de la femme. A cette date, un autre événement affichait en effet déjà complet… Il existe ainsi une version digitale de la journée de la femme : c’est la journée de la femme digitale, la #JFD15 3ème édition. Des étudiantes de MBA E-business by MBA ESG étaient présentes.

Le 13 mars dernier a donc eu lieu la journée de la femme digitale au Palais Brongniart. Un véritable succès avec plus de 2500 inscrits et seulement 600 places. Les 3 mots d’ordre durant cet événement : confiance, innovation et créativité. Lire la suite

Keep reading
Gala de remise des diplômes 2015

Gala de remise des diplômes 2015

Nouvelle Génération d’Experts Digitaux

La cérémonie de remise des diplômes des MBA ESG a eu lieu le samedi 7 Février 2015. Cet événement de prestige se déroulait pour la 3ème fois au Marriott Hôtel, Paris 14. Elle a accueilli cette année plus de 2000 étudiants de la promotion 2014 de l’école.

Accompagnés par leur famille, les jeunes diplômés vêtus de leurs habits de cérémonie ont pu ainsi multiplier les photos.  Ce rendez-vous riche en émotions était également l’occasion pour les diplômés de rencontrer leur marraine de promotion, Nicole Duranton, Sénateur de l’Eure. Lire la suite

Keep reading
Showroomprive.comet MBA e-Business

Showroomprive nouveau partenaire du MBA e-Business

Le MBA e-Business se dote d’un nouveau partenaire pédagogique de choix avec Showroomprive.com.

Showroomprive.com, acteur incontournable du e-commerce, propose ainsi aux étudiants du MBA e-Business by MBA ESG et les MBA e-Business Executive de s’intéresser à une problématique réelle d’acquisition de clients.

Les participants sont ensuite invités à présenter leurs solutions au case study le 31 mars 2015 dans les locaux de la société.

Showroomprive.com, c’est qui, c’est quoi ?

Lancé en 2006, Showroomprive.com est un acteur incontournable du e-commerce. La société est dirigée par Thierry Petit et David Dayan. Le site organise pour ses membres des ventes événementielles exclusives sur des produits de grandes marques (prêt-à-porter, cosmétiques, décoration…). Ses membres bénéficient ainsi de fortes réductions (70% en moyenne). En août 2010, le fonds d’investissement Accel Partners, 1er fonds d’investissement dans les secteurs de l’Internet et des nouvelles technologies, réalise une prise de participation minoritaire dans le capital. L’entreprise a enregistré en 2013 un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros. Elle compte aujourd’hui plus de 600 collaborateurs. Avec plus de 300 ventes par mois, Showroomprive.com est devenu un des noms phares du e-commerce en Europe. L’entreprise représente en effet l’association unique de deux expertises reconnues dans les métiers du e-commerce et du déstockage. Lire la suite

Keep reading
MBA e-Business partenaire du Trophée des Femmes du Numérique

Trophée des Femmes du Numérique 2015

Dans le cadre pédagogique de la formation MBA e-Business de l’ESG, un partenariat est signé avec le Trophée des Femmes du Numérique Excellencia.

Les étudiants vont donc assurer le community management des différents réseaux sociaux. Il développeront également la stratégie de contenus de l’édition 2015 du Trophée Excellencia.

Pourquoi le Trophée des Femmes du Numérique ?

Après 2014, Femmes du numérique Commission de Syntec Numérique renouvelle ainsi l’organisation du Trophée Excellencia en partenariat avec Pasc@line. Lire la suite

Keep reading