Le salon du E-Marketing

Le Salon du E-Marketing, rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital, aura lieu le 12, 13 et 14 Avril 2016 à Paris – Porte de Versailles.

Plus de 200 exposants, 140 ateliers solutions & Workshops, 6 conférences plénières, 2 sessions starting block et des animations.

DATA VERSUS CONTENT : Qui va gagner?

D’un côté La Data, matière première de tout acte marketing automatisé : programmatique, crm, trigger, routage, enchères…

De l’autre côté le Content : oeuvre artistique humaine : création graphique, texte percutant, scénario motivant, mot clé innovant, concept disruptif…

Ce n’est pas le combat de l’Homme et de la Machine mais bien la synergie des 2 mondes qui doit l’emporter pour réussir son marketing digital en 2016

 

Le salon du E-Marketing

Les 6 conférences plénières s’articuleront autour de 3 thèmes :

  • Acquisition de clients rentable : ne plus dépenser ses budgets à fonds perdu
  • Conversion optimisée découvrez les effets de levier sans précédent de la conversion
  • Disruptionl’uberisation du marketing digital mythe ou opportunité

Plus que quelques jours avant le début du salon du E-Marketing !

Découvrez le programme officiel du salon et demandez votre badge gratuit dès à présent.

Suivez toute l’actualité du salon du E-Marketing sur Twitter : @EMarketingParis.

Write a comment