Categories
Feedback

Article proposé par Andréa CUELLAR MONROY et Methradée THIPKONG

Le Jeudi 5 novembre dernier avait lieu le Petit-Déjeuner du Marketing Mobile organisé par La Mobile Marketing Association France (#MMAF)  dans les locaux du Figaromedias sur le thème des applications mobiles et comment développer son business via ces applications.

Afin de nous tenir informés des actualités et des tendances du monde digital, le MBA E-Business ESG était partenaire live tweet de cet évènement. A l’heure où le mobile est au centre de la stratégie digitale des entreprises, les spécialistes du marketing mobile ont pu échanger sur la rentabilité des applications mobiles ainsi que les bonnes pratiques à appliquer pour développer son business.

La mobile Marketing Association France a été créée en 2002 et a pour but de promouvoir le marketing, la publicité ainsi que le commerce et le CRM pour mobiles et tablettes et stimuler la croissance de ce secteur. L’association regroupe aujourd’hui plus de 100 membres : on retrouve aussi biens les annonceurs, les régies mais aussi les sociétés de conseils que les opérateurs mobiles.

Ce Petit-Déjeuner du Marketing Mobile, ayant lieu en principe tous les mois, est une occasion pour les professionnels du digital, d’échanger sur les tendances actuellement dans le monde du mobile mais aussi de partager leurs expériences et les bonnes pratiques à mettre en place.

Le prochaine évènement du MMAF: le Mobile Marketing Forum Paris 2015 se tiendra le Jeudi 3 Décembre et réunira une trentaine d’intervenants tels que Orange, Criteo ou Performics.

Write a comment