Categories
Feedback
Commentaires fermés sur Showroomprive.com, nouveau partenaire du MBA e-Business by MBA ESG

Le MBA e-Business se dote d’un nouveau partenaire pédagogique de choix avec Showroomprive.com.

Showroomprive.com, acteur incontournable du e-commerce, propose ainsi aux étudiants du MBA e-Business by MBA ESG et les MBA e-Business Executive de s’intéresser à une problématique réelle d’acquisition de clients.

Les participants sont ensuite invités à présenter leurs solutions au case study le 31 mars 2015 dans les locaux de la société.

Showroomprive.com, c’est qui, c’est quoi ?

Lancé en 2006, Showroomprive.com est un acteur incontournable du e-commerce. La société est dirigée par Thierry Petit et David Dayan. Le site organise pour ses membres des ventes événementielles exclusives sur des produits de grandes marques (prêt-à-porter, cosmétiques, décoration…). Ses membres bénéficient ainsi de fortes réductions (70% en moyenne). En août 2010, le fonds d’investissement Accel Partners, 1er fonds d’investissement dans les secteurs de l’Internet et des nouvelles technologies, réalise une prise de participation minoritaire dans le capital. L’entreprise a enregistré en 2013 un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros. Elle compte aujourd’hui plus de 600 collaborateurs. Avec plus de 300 ventes par mois, Showroomprive.com est devenu un des noms phares du e-commerce en Europe. L’entreprise représente en effet l’association unique de deux expertises reconnues dans les métiers du e-commerce et du déstockage.