Categories
Feedback
Commentaires fermés sur Paroles d’anciens en confinement du MBA E-business et Stratégie Digitale

Que sont-ils devenus ? Dans cette vidéo quatre anciens étudiants du MBA E-business & Stratégie Digitale reviennent sur leur parcours professionnel, vous donnent leurs impressions sur le MBA et vous dévoilent leurs conseils pour intégrer cette formation!

Merci à eux:

  • Florence Richard, Présidente de l’agence des rêves – Promotion 2013
  • Grégory Louis-Louisy Head of affiliation & Digital Partnership chez Betclic Group – Promotion 2007
  • Jade St-Laurent, responsable marketing numérique des applications mobiles Bayard Presse – Promotion 2014
  • Morgan Renault, Chief Analyst chez Banque Nationale du Canada – Promotion 2013

Vous allez développer des compétences à la fois techniques, organisationnelles et business afin d’être en mesure de définir la stratégie digitale et de l’appliquer, en lien avec les équipes de développement web et des SI de l’entreprise.

Tous les secteurs d’activité sont en demande de telles compétences, qui sont également exportables à l’international. A l’issue de ce MBA e-business, vous serez un profil recherché !

En savoir plus sur le MBA E-business – Stratégie Digitale