Gahenz CANGE – Etudiant de la promo MEB 2015

Rencontre avec Gahenz Cangé, étudiant en MBA e-Business by MBA ESG.

 

1. Peux-tu nous présenter ton parcours en quelques mots?
Diplômé d’un bachelor of business administration en marketing et relation international, j’ai ensuite préparé un master en marketing et commerce au sein de l’ESGCI. Je suis actuellement en train de préparer un MBA Ebusiness en double diplôme au MBA ESG.

 

2. Pourquoi avoir choisi de t’orienter dans le digital?
Il me semblait que diriger ma formation vers le digital était la suite logique. Après avoir fait du développement à l’international puis une formation en communication et marketing, me focaliser sur un secteur en essor m’a semblé comme une évidence.

 

3. Comment te vois-tu progresser dans ta carrière?
Je souhaite évoluer en tant que chef de projet digital en agence afin de me diversifier et de voir les différentes facettes du monde du digital.

 

4. Quels sont les plus du programme MBA e-Business by MBA ESG?
Les matières techniques du MBA sont un véritable atouts, il permette d’avoir plus que des notions, je dirai même des connaissances dans plusieurs domaines. Ce qui a terme pourrait me permettre de chapeauter une équipe avec des personnes dont les missions sont diverses et variées.

 

5. Est-ce qu’il y aurait un projet digital en particulier que tu aimerais partager?
L’élaboration d’un site web en HTML5 et CSS3 a été le projet le plus intéressant durant cette formation cela m’a permis de mettre à contribution mon sens de la créativité et ma rigueur.

 

6. Quels cours te passionnent le plus?
HTML5, CSS3, SQL, PHP.

 

7. Qu’est-ce que tu détestes le plus sur internet?
Ce qui me dérange le plus avec l’Internet, c’est qu’on devient très vite dépendant et sinon doit se tenir au goût du jours, bien que cela reste un bon levier d’acquisition.

 

8. Quel est ton talent caché?
La danse contemporaine.

 

9. Quelle est la chanson du moment?
See you again Wiz Khalifa.

 

10. Sur quels réseaux sociaux peut-on te retrouver?
image lien linkedin Gahenz Cangé